Bonjour, je m’appelle François, j’ai 22 ans et je suis un jeune professeur motivé et passionné par les langues.
Je travaille le néerlandais depuis des années :
- option néerlandais depuis le secondaire
- plusieurs stages d’immersion 100% NL
- deux années d’études universitaires en néerlandais–anglais
- expérience avec des enfants francophones et néerlandophones
Je suis à l’aise pour aid...
Bonjour, je m’appelle François, j’ai 22 ans et je suis un jeune professeur motivé et passionné par les langues.
Je travaille le néerlandais depuis des années :
- option néerlandais depuis le secondaire
- plusieurs stages d’immersion 100% NL
- deux années d’études universitaires en néerlandais–anglais
- expérience avec des enfants francophones et néerlandophones
Je suis à l’aise pour aider les élèves de collège / début secondaire :
- devoirs
- remédiation
- remise à niveau
Mon objectif : rendre le néerlandais simple, clair et accessible, avec une approche bienveillante et adaptée à chaque élève.
C’est aussi pour moi une belle occasion de pratiquer le métier d’enseignant que j’apprends actuellement.
Intéressé ?
Contactez-moi par mail dans un premier temps, c’est le moyen le plus simple pour moi de vous répondre rapidement.
--
Voir plus
Voir moins