Bonjour, je m’appelle François, j’ai 22 ans et je suis un jeune professeur motivé et passionné par les langues.
Je travaille le néerlandais depuis des années : - option néerlandais depuis le secondaire - plusieurs stages d’immersion 100% NL - deux années d’études universitaires en néerlandais–anglais - expérience avec des enfants francophones et néerlandophones
Je suis à l’aise pour aider les élèves de collège / début secondaire : - devoirs - remédiation - remise à niveau
Mon objectif : rendre le néerlandais simple, clair et accessible, avec une approche bienveillante et adaptée à chaque élève. C’est aussi pour moi une belle occasion de pratiquer le métier d’enseignant que j’apprends actuellement.
Intéressé ? Contactez‑moi par mail dans un premier temps, c’est le moyen le plus simple pour moi de vous répondre rapidement.