La méthode est simple. Au début du cours j'attend que l'élève me présente ses point faibles et points forts, ensuite ce qu'il souhaite que l'on travaille lors des séances. Chaque cours sera donc différent selon la personne et s'adaptera à la personne. Ce que recherche c'est du dialogue et la volonté de s'améliorer au plus vite pour avoir de meilleur résultat au Lycée ou au collège.
L'élève pou...
La méthode est simple. Au début du cours j'attend que l'élève me présente ses point faibles et points forts, ensuite ce qu'il souhaite que l'on travaille lors des séances. Chaque cours sera donc différent selon la personne et s'adaptera à la personne. Ce que recherche c'est du dialogue et la volonté de s'améliorer au plus vite pour avoir de meilleur résultat au Lycée ou au collège.
L'élève pourra me faire parvenir les cours de son professeurs de l'école afin de travailler sur les exercices attendus et le niveau souhaité.
Lors du cours nous travaillerons sur les exercices à faire, sur le vocabulaire, sur les notions importantes à connaitre. Il sera aussi important de travailler pendant ce temps de travail sur l'expression écrite et orale.
Le but serait aussi de s'exprimer en anglais lors du cours afin d'améliorer son accent et sa confiance, afin de plus participer en cours et montrer à son professeur son implication. en effet la participation pendant un cours de langue est très importante.
A la fin il sera possible d'avoir des exercices à faire si l'élève le souhaite, le but n'est pas de se sentir submerger de travail mais plutôt d'avoir compris les notion un maximum.
Pour finir, ma seule volonté est que l'élève s'améliore un maximum, que son niveau augmente. Il pourra ainsi me dire à tout moment ce qu'il attend de moi pour qu'il se sente en confiance. Je veux ainsi des élèves impliqués car grâce cela les cours seront plus agréables. Et les résultats de nos travaux apparaitront au plus.
Voir plus
Voir moins