après une prise de contact, je demanderais à l'élève quelle est la nature des difficultés qu'il rencontre.
est ce la concordance des temps qui lui pose problème, l'orthographe de certains mots, la conjugaison, mais alors pour quels verbes. (1er, second ou troisième groupes), par exemples...
Puis après avoir établi un ordre des points à renforcer, le lui demanderais de réaliser des exercices spéc...
après une prise de contact, je demanderais à l'élève quelle est la nature des difficultés qu'il rencontre.
est ce la concordance des temps qui lui pose problème, l'orthographe de certains mots, la conjugaison, mais alors pour quels verbes. (1er, second ou troisième groupes), par exemples...
Puis après avoir établi un ordre des points à renforcer, le lui demanderais de réaliser des exercices spécifiques ciblés sur ses difficultés.
Nous avancerons alors ensemble , et si bien sur je lui demanderais si lors des cours et contrôles à l'école, il a été mis en situation et si il nos cours ont porté leurs fruits.
Voir plus
Voir moins