Marie accompagne ma fille depuis plus de deux ans maintenant, et je ne pourrais que la recommander chaleureusement.
Grâce à son soutien, sa patience et son professionnalisme, ma fille a énormément progressé et a repris confiance en elle. Sans Marie, je pense sincèrement qu’elle serait aujourd’hui très perdue dans son parcours scolaire.
Marie est une personne profondément bienveillante, sérieuse, attentive et toujours chaleureuse. Elle sait parfaitement s’adapter aux besoins de l’enfant tout en créant un environnement rassurant et motivant.
Je recommande vivement Marie à toute famille dont l’enfant aurait besoin d’un accompagnement scolaire de qualité. C’est une enseignante exceptionnelle et une personne formidable.
Voir plus
Voir moins