Super ?? Voici un petit **paragraphe résumé** en français puis en anglais :
---
### ?? En français :
La scène se déroule à l’occasion de la Journée mondiale de l’environnement. Les élèves participent à une leçon spéciale organisée par leur professeur. Cette activité a pour but de leur apprendre à protéger la nature et à mieux comprendre l’importance du tourisme durable. Ainsi, laAh parfait Ely...
Super ?? Voici un petit **paragraphe résumé** en français puis en anglais :
---
### ?? En français :
La scène se déroule à l’occasion de la Journée mondiale de l’environnement. Les élèves participent à une leçon spéciale organisée par leur professeur. Cette activité a pour but de leur apprendre à protéger la nature et à mieux comprendre l’importance du tourisme durable. Ainsi, laAh parfait Ely ?? merci de la précision, alors je corrige les réponses pour que ça colle bien avec ton texte où **la leçon porte sur l’écotourisme**.
---
1?? **Question :** À quel moment se déroule la scène ?
**Réponse :** La scène se déroule à la Journée mondiale de l’environnement.
**En anglais :** The scene is taking place on the World Environment Day.
---
2?? **Question :** Que vont faire les élèves ?
**Réponse :** Les élèves vont participer à une leçon spéciale.
**En anglais :** The students are going to attend a special lesson.
---
3?? **Question :** Dans quel but vont-ils le faire ?
**Réponse :** Ils le font pour apprendre à protéger la nature et comprendre l’importance du tourisme durable.
**En anglais :** They are doing it to learn how to protect nature and understand the importance of sustainable tourism.
---
4?? **Question :** Quel sera le sujet de la leçon ?
**Réponse :** La leçon portera sur l’écotourisme.
**En anglais :** The lesson will be about ecotourism.
---
Veux-tu que je t’écrive aussi un **petit paragraphe résumé** (comme si c’était une production écrite) qui reprend toutes ces infos ?
Voir plus
Voir moins