Elle est une formatrice très satisfaisante car elle n'a pas laissé de vide avec les tutorés qui ont été serviables et nous ont conseillé sur les choses dont nous avions besoin d'aide et de conseil.Nous le remercions beaucoup.
Voir plus
Voir moins