Dans un premier temps je vois, avec les parents ou directement avec l’enfant selon l’âge, les différentes notions à revoir ou à voir. Je demande toujours à l’élève par quoi il veut commencer et je débute pas revoir cette notion avec lui. Je lui demande de m’expliquer ce qu’il sait pour voir où il en est.
Par la suite, nous faisons des exercices ensemble pour s’entraîner. Cela peut être sur ordin...
Dans un premier temps je vois, avec les parents ou directement avec l’enfant selon l’âge, les différentes notions à revoir ou à voir. Je demande toujours à l’élève par quoi il veut commencer et je débute pas revoir cette notion avec lui. Je lui demande de m’expliquer ce qu’il sait pour voir où il en est.
Par la suite, nous faisons des exercices ensemble pour s’entraîner. Cela peut être sur ordinateur ou sur papier selon les préférences mais également selon la matière.
Je demande régulièrement s’il l’élève a des questions, il ne faut pas hésiter je suis là pour ça !
À la fin du cours, nous revoyons brièvement ce que nous avons fait. Je finis en faisant un compte rendu aux parents.
Voir plus
Voir moins