Ma pédagogie se compose de plusieurs phases :
- discussion sur les points forts et faibles : mettre en confiance les élèves
- des rituels en grammaire, en lecture, dictée, atelier d'écriture (sujet d'imagination, sujet de réflexion amenant à un débat interprétatif) :travail en binôme ou en individuel
- méthodologie pour les écrits (prépa brevet, prépabac)
- Lecture autonome en classe (en lien...
Ma pédagogie se compose de plusieurs phases :
- discussion sur les points forts et faibles : mettre en confiance les élèves
- des rituels en grammaire, en lecture, dictée, atelier d'écriture (sujet d'imagination, sujet de réflexion amenant à un débat interprétatif) :travail en binôme ou en individuel
- méthodologie pour les écrits (prépa brevet, prépabac)
- Lecture autonome en classe (en lien avec un travail personnel )
- compréhension de texte/ rédaction
- projet de lecture (carnet de lecture)
Mes évaluations :
- questionnaire de lecture (lectures autonomes)
- évaluation à l'oral (extrait de pièce de théâtre, entre autres)
- sujet type brevet
- évaluation courte sur les points de grammaire (avec bilan en fin de chaque trimestre)
Voir plus
Voir moins