Bernardo s’est très bien occupé de notre plus jeune fils. Les cours d’espagnol ont été très productifs. Bernardo a su se montrer patient et pédagogue. Il possède plein de cordes à son arc (qui ressemble d’ailleurs beaucoup à une guitare) et possède de belles qualités humaine.
Nous recommandons chaleureusement Bernardo.
Voir plus
Voir moins
Bernardo répond :
Merci beaucoup pour votre gentil message et votre confiance.
J’ai eu beaucoup de plaisir à accompagner votre fils dans son apprentissage de l’espagnol.
Et votre remarque sur la guitare m’a fait sourire ! ??
Je vous souhaite le meilleur pour la suite.