Anouar
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
Matin
Midi
Après-midi

Ingénieur civil donne cours de Math, Physique, Chimie, Informatique et sciences de l'ingénieur (primaire, secondaire et universita

Ma formation d'Ingénieur Civil m'a permis d'acquérir de solides bases en Mathématiques (algèbre, analyse, géométrie), en statistiques, en sciences générales et de l'ingénieur (physique générale, physique quantique, chimie, mécanique rationnelle, électricité,..etc) et en informatique (JAVA, C++, Python, Javascript, html, Matlab).

Je suis un professeur à l'écoute et qui sait adapter sa méthodologie en fonction des facilités et faiblesses de l'élève.

Cela fait 10 ans que je donne cours à des étudiants en primaire, secondaire et supérieur.

J'ai ainsi pu aider une cinquantaine d'étudiants en difficulté qui ont pu percevoir très rapidement des améliorations et facilités pour au final réussir les matières dans lesquelles ils n'étaient pas initialement à leur aise.
Anouar en quelques mots

Je suis un professeur à l'écoute et qui sait adapter sa méthodolog...

J'ai ainsi pu aider une trentaine d'étudiants en difficulté qui ont pu percevoir très rapidement des améliorations et facilités pour au final réussir les matières dans lesquelles ils n'étaient pas initialement à leur aise.
Formation et qualifications