Description des cours
Votre ado n'est vraiment pas épanoui dans sa scolarité ?
Vous avez du mal à comprendre comment l’aider car ce qui a marché pour vous ne marche pas pour lui ?
Face à tout cela, en tant que parent vous vous sentez démuni et inquiet pour son bonheur présent et pour son avenir ?
Profil 1 (rebelle intelligent) :
Les cours manquent de sens pour lui, il s’ennuie beaucoup ?
Il est essentiellement dirigé par ce qui le passionne, ou il peut alors être très motivé et connaître de vraies réussites, mais en grande difficulté pour avancer dès que ça l’intéresse pas ?
Profil 2 (bosseur mais manque de confiance en soi) :
Il sait se donner à fond, mais ça ne paye pas en termes de résultats ?
Il lui arrive de se sentir découragé et de ne plus croire en ses capacités ?
Ces questions vous parlent ?
Ancien professeur de Français pour l'Education Nationale, je travaille depuis 2017 comme coach scolaire à temps plein, amenant les jeunes que j'accompagne à vivre des transformations dans leur scolarité et dans leur vie.
***QUELQUES EXEMPLES***
"Mon fils a gagné en confiance en lui, en motivation, en autonomie. Ses notes ont explosé en maths, en moyenne générale, il est passé de 12,6 (sans coaching) à 14,8 et au troisième trimestre bien entamé, il est à 17 (pas définitif). Je suis tellement satisfaite que je parle de Romain aux autres parents que je connais." Carole
"Après seulement deux séances, en travaillant sur sa confiance en soi en français, mon fils avait réglé ses soucis dans la matière ! (aujourd’hui il a 14 de moyenne).
Ils se sont ensuite attaqués au problème de timidité en classe. C’était vraiment dur pour mon fils, au point qu’il n’osait pas lever la main et que s’il devait passer devant la classe, il angoissait fortement pendant plusieurs jours avant et préférait se faire porter malade. Aujourd’hui il ne stresse plus avant un exposé, et a même eu le courage de se faire filmer en coaching avec Romain pour le 20h de TF1 ! C’était inimaginable il y a encore trois mois.
En plus de cela, mon fils est plus autonome dans son travail, je ne lui demande plus à faire ses devoirs et surtout, c’est le plus important, je le trouve moins stressé et plus épanoui." Myriam
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