Description des cours
Actuellement étudiante en 3ème année d'école vétérinaire et titulaire d’une licence en biologie, je propose des cours de biologie pour les élèves du collège, du lycée, d'université ou pour toute personne souhaitant renforcer ses bases scientifiques.
Je maîtrise parfaitement les notions de biologie, de physiologie mais aussi d'anatomie. Mes cours sont adaptés au niveau et aux besoins de chacun : révisions, préparation d’examens, aide aux devoirs ou approfondissement. J’explique les concepts de manière simple et structurée pour permettre une compréhension durable. Les cours se dérouleront principalement en ligne. N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez progresser en biologie avec un accompagnement sérieux et bienveillant :)