Description des cours
Important: ne pouvant pas me déplacer, je ne donne que des cours en ligne sur Zoom, Skype, Google Hangouts, ou n'importe quelle plateforme.
Je parle couramment l'anglais (niveau C2; j'ai eu 116/120 au TOEFL).
Je suis une jeune femme étudiante en Mathématiques en 3ème année à l'université Durham au Royaume Uni. Avant cela, j'ai passé mon baccalauréat S avec deux ans d'avance et 20/20 en Mathématiques, en Option Mathématiques et en Anglais; je suis ensuite passée par une prépa MPSI/MP* où on m'a dispensé un enseignement très intense en Mathématiques et en Anglais. J'ai par la suite voulu diversifier mes horizons en suivant des cours à l'université McGill à Montréal dans un Bachelor of Commerce (management, économie, finance, marketing, etc; cours dispensés entièrement en anglais). Voulant de nouveau étudier les mathématiques en Angleterre, j'ai du passer les A-levels, l'équivalent anglais du baccaluréat français en Mathématiques et en Business, où j'ai reçu la note de 97%.
Je donne des cours particuliers depuis la Terminale, en français/anglais et mathématiques principalement. J'ai continué à dispenser des cours en Mathématiques bénévolement à des élèves en grande difficulté ou souffrant d'autisme à Montréal et à Durham.
J'ai eu de très bons retours sur ma pédagogie qui a toujours été attentive aux besoins de mes élèves. Je suis très à l'écoute, et joignable même en dehors des cours si on me contacte par mail ou SMS. Je suis attentive et je sais bien communiquer avec les élèves, tout en étant patiente. Et surtout, je m'intéresse vraiment aux progrès de mes élèves et je suis très investie dans leur parcours. Le niveau scolaire de mes élèves a augmenté et il y a eu des gains de points dans tous les cas (entre 2 et 13)
Je donne des cours particuliers depuis la Terminale, en français/anglais et mathématiques principalement.
Ma méthode d'enseignement est une méthode à l'écoute de l'élève, très flexible et adaptable aux besoins du moment.
Si l'élève a des difficultés avoir des devoirs maison qui lui ont été donnés, nous commencerons la session avec ces devoirs. Au lieu de donner directement les réponses, j'essaie d'amener, en expliquant de la façon la plus intuitive possible, l'élève à comprendre par lui même comment résoudre l'exercice.
A chaque session, nous nous concentrerons sur un exercice en particulier, une fois que les devoirs seront faits: version/thème, co